• Recherche
  • Menu

Appel de qualification pour la conception et la construction d’un nouveau centre de réadaptation pour jeunes en difficulté

 

La Société québécoise des infrastructures (SQI) souhaite vous informer qu'elle lancera sous peu un appel de qualification pour la conception et la construction d'un nouveau centre de réadaptation pour jeunes en difficulté dans la région des Laurentides.

Ainsi, le CISSSLAU désire offrir aux jeunes la chance d'évoluer dans des milieux de vie qui leur permettront d'apprendre et de s'épanouir en toute sécurité, en vue de leur réintégration sociale. Des idées novatrices d'aménagements recréant l'ambiance d'un milieu familial sont recherchées, tout en y intégrant une offre de services diversifiée, centralisée, orientée vers le soutien, le développement, ainsi que le mieux-être de l'enfant.

Le projet sera réalisé selon l'approche conception-construction avec un concours d'architecture intégré, dont l'axe de développement prisé est l'innovation architecturale et fonctionnelle du bâtiment et des installations extérieures. Ce futur établissement se veut un centre jeunesse du 21e siècle, lequel proposera plusieurs unités de vie pouvant accueillir jusqu'à 90 jeunes de 6 à 17 ans.

Les entreprises intéressées à en savoir plus sont invitées à assister à la rencontre d'information qui se tiendra à Montréal le 3 février 2020, à la salle CLARK de la Maison du développement durable (MDD), dès 13h30.

Adresse de la MDD : 50 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H2X 3V4

Rencontre d'information en direct sur le Web​
 

Cliquez ici pour visionner la rencontre sur le Web
le 3 février 2020 dès 13h30 

L’inscription pour participer à la rencontre ou la visionner n’est pas obligatoire