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La SQI dévoile sa Déclaration de services à la clientèle

La SQI rend publique aujourd'hui sa toute première Déclaration de services à la clientèle (DSC). En posant ce geste, la Société vient affirmer toute l'importance qu'elle accorde à la satisfaction de ses clients. À travers ses engagements, elle entend maintenir et développer une relation client-fournisseur saine, dynamique et efficace, qui s'appuie sur un respect partagé des orientations gouvernementales, notamment celles énoncées dans la Vision immobilière du gouvernement du Québec.

Cette volonté s'exprime également dans l'un des objectifs du Plan stratégique 2018-2023 et s'articule comme suit :

Les objectifs de la DSC, en bref :

Pour nos clients :

  • leur manifester la priorité qu'accorde la SQI au service à la clientèle;

  • les informer du niveau de service auquel ils sont en droit de s'attendre (et d'exiger);

  • les informer des attentes de la SQI à leur égard.

Pour la SQI :

  • placer l'expérience-client au cœur de nos préoccupations;


  • pour chaque intervenant de la SQI, préciser le niveau de service qu'il est tenu de rendre et qui est attendu de lui;


  • uniformiser le niveau de service à l'aide d'une référence partagée dans un contexte décentralisé.

Consulter la Déclaration de services à la clientèle