• Recherche
  • Menu

Industrie de la construction

La SQI rayonne lors des expositions Contech 2018


À gauche, Dominic Lemarquis, directeur général de la gestion de projets Ouest. (photo Contech)

La SQI a participé aux panels de discussion concernant les grands donneurs d'ouvrage lors des deux expositions Contech, qui ont eu lieu à Québec, le 25 octobre, et à Montréal, le 22 novembre.

Caroline Bourgeois, vice-présidente à la gestion de projets Est et Dominic Lemarquis, directeur général à la gestion de projets Ouest, y ont présenté, respectivement à Québec et à Montréal, les grands projets en cours à la SQI, ainsi que les grandes orientations pour les années à venir.

Lors des discussions, les panelistes ont également abordé la question de l'octroi des contrats, ce qui a permis aux représentants de la SQI de mettre l'accent sur le nombre et la valeur des contrats, et le fait qu'il est très important pour les entreprises de consulter régulièrement SE@O afin de faire affaire avec la Société.

Finalement, Caroline Bourgeois et Dominic Lemarquis ont eu l'opportunité de parler des principales attentes de la SQI en matière de services professionnels donnés par les firmes, notamment en ce qui a trait à la qualité des services, des ouvrages, du personnel ou de la communication.