• Recherche
  • Menu

Trois-Rivières

Le nouvel édifice du Centre hospitalier affilié universitaire régional est officiellement inauguré


La phase II du projet d'agrandissement et de réaménagement du Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières (CHAUR) étant en majeure partie complétée, l'inauguration du nouvel édifice a eu lieu le 23 mai dernier, en présence ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Gaétan Barrette, de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie et députée de Laviolette, Mme Julie Boulet, ainsi que du député de Trois-Rivières, M. Jean-Denis Girard.

En tant que maître d'œuvre, la Société québécoise des infrastructures a assuré la réalisation, la coordination, ainsi que la supervision de toutes les étapes du projet. Cette importante réalisation offre aujourd'hui aux citoyens de Trois-Rivières ainsi qu'aux équipes médicales des installations cliniques modernes et efficaces, adaptées à leurs besoins.

Travaux à venir

Une partie des espaces du CHAUR libérés dans le cadre de ce projet seront réaménagés, d'ici le printemps 2019, afin de regrouper les services externes de cardiologie et d'électrophysiologie avec les unités de soins spécialisés de cardiologie télémétrie et de soins intensifs coronariens. Les services d'urologie y seront également relogés.

Photos
Cliquez pour agrandir