• Recherche
  • Menu

Bureau des plaintes

​​​Vous êtes insatisfait ?
Vous aimeriez nous faire part d’une insatisfaction à l’égard d’une décision prise par la Société québécoise des infrastructures, de services rendus par celle-ci, ou encore, de la conduite d’un membre de son personnel ? La Société veillera à traiter votre plainte avec rapidité et en toute objectivité.​

Bureau des plaintes
Vous pouvez joindre le Bureau des plaintes
en utilisant l’un de​s moyens suivants :

Adresse postale : 
Société québécoise des infrastructures
Bureau des plaintes
1075, rue de l’Amérique-Française, 1er étage
Québec (Québec)  G1R 5P8

Téléphone : 418 644-4542
Courrier électronique : ​ plainte@sqi.gouv.qc.ca
Télécopieur : 418 528-2999​



Important ! 

Votre insatisfaction concerne l’exploitation d’un immeuble ?

Pour toute demande ou commentaire qui concerne l’exploitation d’un immeuble (confort des lieux, le bris d’équipement, l’entretien ménage​r, etc.), vous devez communiquer avec notre centre d’appels au
1 877 747-9911.  

Accessible 24 heures par jour, sept jours par semaine, le personnel spécialement formé se fera un devoir de répondre à votre appel, et ce, afin d’assurer un traitement rapide et efficace de votre demande.