Planifier. Bâtir. Entretenir.
Vous êtes insatisfait ? Vous aimeriez nous faire part d’une insatisfaction à l’égard d’une décision prise par la Société québécoise des infrastructures, de services rendus par celle-ci, ou encore, de la conduite d’un membre de son personnel ? La Société veillera à traiter votre plainte avec rapidité et en toute objectivité.
Bureau des plaintesVous pouvez joindre le Bureau des plaintes en utilisant l’un des moyens suivants :
Adresse postale : Société québécoise des infrastructuresBureau des plaintes1075, rue de l’Amérique-Française, 1er étageQuébec (Québec) G1R 5P8
Téléphone : 418 644-4542Courrier électronique : plainte@sqi.gouv.qc.ca
Important !
Votre insatisfaction concerne l’exploitation d’un immeuble ?
Pour toute demande ou commentaire qui concerne l’exploitation d’un immeuble (confort des lieux, le bris d’équipement, l’entretien ménager, etc.), vous devez communiquer avec notre centre d’appels au 1 877 747-9911.
Accessible 24 heures par jour, sept jours par semaine, le personnel spécialement formé se fera un devoir de répondre à votre appel, et ce, afin d’assurer un traitement rapide et efficace de votre demande.