• Recherche
  • Menu

Appel de propositions d'achat d'un immeuble à vendre à Québec

Immeuble appartenant à l’Université du Québec

L'immeuble est situé au 685. rue Sainte-Marguerite à Québec

 

Désignation des immeubles

L’immeuble composé de deux lots situés à Québec.
Sur un premier lot, on retrouve un stationnement étagé de 5 niveaux en plus d’un niveau partiel au sous-sol, contenant approximativement 540 cases.  

Le second immeuble est un terrain vacant situé sur le boulevard Charest Est, utilisé en stationnement  pendant la période estivale et pour l’entreposage de la neige pendant 
la période hivernale

Conditions de vente

À la suite de la signature d’une entente de confidentialité, la Société québécoise des infrastructures (SQI) mettra à la disposition des acquéreurs potentiels un mémoire d’information confidentielle. 

Lorsque les acquéreurs potentiels auront dûment étudié le mémoire, ainsi que toute autre documentation mise à leur disposition, ils seront invités à soumettre une proposition à la SQI. 

Toutes les propositions doivent être présentées par écrit en complétant le document de promesse bilatérale de vente et d'achat. 

Renseignements et documentation

Pour obtenir des renseignements additionnels, veuillez communiquer avec M. Charles Boily-Mercure par courriel à cboily-mercure@sqi.gouv.qc.ca.

Documents:
Date et heure limites de réception des soumissions

Les soumissions devront être reçues dans une enveloppe scellée sur laquelle devra être apposée l’étiquette prescrite, ou sa reproduction exacte, au plus tard à 15 h, le jeudi 11 juin 2020.

Les propositions doivent être transmises au siège social de la SQI, au 1075, de l'Amérique-Française, Québec (Québec), G1R 5P8

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h, et de 13 h à 16 h 30.

La SQI se réserve le droit de sélectionner la proposition qu’elle considère comme la meilleure, et ce, à sa seule et entière discrétion. En se fondant sur ses propres critères, la SQI se réserve le droit d'accepter ni la plus haute ni aucune des propositions reçues.